Je m’appelle Jenny Chammas, je suis cheffe d’entreprise, mastercoach, anciennement au comité de direction d’une entreprise de mode et maman de 2 enfants. Je me suis longtemps sentie coupable, stressée, débordée. Avoir une nounou, un mari impliqué et un cadre de travail sain ne suffisait pas à calmer ce déséquilibre. Je me sentais mauvaise mère, car j’avais tendance à privilégier mon travail. Et j’étais presque tout le temps fatiguée car je bossais sans arrêt.
Je ne pensais pas pouvoir sortir la tête de l’eau jusqu’à ce que je découvre différentes techniques pour un meilleur équilibre vie pro-vie perso.
Aujourd’hui je suis à la tête d’une entreprise, j’ai plusieurs salariées et je travaille 30 heures par semaine. Je vis l’équilibre dont j’ai toujours rêvé et j’ai construit cela par étapes.
Je rêve d’un monde dans lequel les femmes n’ont plus à s’excuser d’aller chercher leur enfant à la crèche ou de prendre du temps pour elles parce que je suis convaincue que c’est une des clefs de la performance au travail, et plus généralement d’une vie épanouie.