Madame

RÉFLÉCHIE

Madame Réfléchie passe beaucoup de temps à réfléchir.

 

Madame Réfléchie a besoin de tout maîtriser pour se sentir bien. Alors, elle réfléchit longuement à ce qu’il faudrait faire pour trouver la bonne solution, pour avancer, pour mieux leader.

 

Dans la tête de Madame Réfléchie les idées fusent mais elle n’est pas sûre qu’elles soient pertinentes, ni certaine qu’elles la feront avancer. Alors, elle continue à réfléchir. Elle théorise et conceptualise.

 

En réunion, Madame Réfléchie tourne sept fois sa langue avant de parler parce qu’elle a peur de se tromper. Elle n’a pas toutes les informations nécessaires. Malheureusement, la réunion est finie quand elle est enfin prête à s’exprimer.

 

Madame Réfléchie ne sait pas quoi décider. Elle y pense tout le temps, c’est presque obsessionnel. Plus elle réfléchit et moins elle sait. Alors, elle réfléchit encore.

 

Madame Réfléchie consacre tellement de temps à la réflexion qu’elle n’en n’a plus pour l’action. Et c’est un problème parce qu’elle voit bien qu’elle fait du sur place et qu’elle perd du temps.

 

Alors, elle essaye de réfléchir moins :

 

– Elle fait du sport pour vider sa tête. Mais à la fin de la séance, elle a une nouvelle théorie à laquelle réfléchir.

 

– Elle décide de lâcher prise, mais comme ce concept n’est pas tout à fait clair pour elle, elle y réfléchit longuement et se demande quelle est la meilleure façon de faire… et réfléchit encore.

 

– Elle planifie des moments réservés à l’action mais à la dernière minute, elle a encore quelque chose à vérifier avant de se lancer. Les quelques minutes de réflexion se transforment en une après-midi de recherches sur internet et la lecture complète d’un ouvrage spécialisé.

 

 

Madame Réfléchie aimerait tout savoir et tout contrôler pour s’autoriser à avancer. Mais le problème c’est que c’est impossible de tout savoir.

 

Madame Réfléchie doit comprendre que c’est dans l’action qu’elle peut trouver les solutions.

 

Ce que Madame Réfléchie n’a pas encore saisi c’est que l’action développe le savoir et que l’erreur est un apprentissage.

 

Pour avancer, voici ce que Madame Réfléchie peut faire :

 

Choisir une action qu’elle repousse depuis un moment. Décider de la faire aujourd’hui quoiqu’il arrive.

– Et de façon méthodique, choisir le temps qu’elle va accorder à cette action et le moment précis auquel elle va le faire.

– Puis, quelques minutes avant l’heure fatidique, elle peut respirer un grand coup et se lancer. Elle sera fébrile, elle aura vraiment besoin de réfléchir mais elle peut y arriver. Pour se motiver, Madame Réfléchie peut se connecter à la satisfaction qu’elle ressentira lorsqu’elle aura terminé.

 

Et pour aller beaucoup plus vite et plus loin. Pour réfléchir moins et agir plus de façon durable et atteindre ses objectifs, Madame Réfléchie peut faire appel à Madame Coach. Ce dont Madame Réfléchie a besoin, c’est de changer certains schémas de pensées qui la bloquent. Et Madame Coach est experte du hacking de cerveau. Elle a déjà aidé de nombreuses Mesdames Réfléchie à agir plus.

 

Le monde n’a qu’à bien se tenir car quand Madame Réfléchie entre en action, ça déménage et change les choses en mieux.

 

Madame Réfléchie, ne réfléchissez pas trop pour faire une demande ! Vous  n’avez pas besoin de plus d’informations pour faire une demande.  C’est dans l’action que vous dépasserez vos blocages. Je vous attends avec bienveillance et toutes les informations nécessaires de l’autre côté du formulaire de demande.

 

vous ETES madame RÉFLÉCHIE ?

Pour contacter Madame Coach, Madame Réfléchie peut cliquer sur le bouton ci-dessous :