Entre l’inflation, les grèves, la guerre en Ukraine et la crise énergétique et climatique, je sais que pour beaucoup d’entre vous, le quotidien se tend dans vos fonctions.
C’est pourquoi j’ai conçu une courte série de 3 mini-épisodes “spécial crise” pour vous aider à naviguer dans cette période d’incertitude.
Aussi, ces trois prochaines semaines, vous découvrirez chaque jeudi des outils pour dépasser fatigue, inquiétude et fébrilité.
Cette semaine, je vous propose 3 questions puissantes à vous poser pour faire face à la crise. 3 questions qui vont vous remettre aux manettes de votre expérience.
Qu’on le veuille ou non, nous ne contrôlons pas la bourse et le gouvernement. Et dans les moments où beaucoup de choses changent ou paraissent moins stables, on se laisse rapidement submergée par le découragement et la peur. Tant et si bien qu’on oublie le pouvoir qu’on a ou que l’on peut avoir.
L’objectif de l’épisode d’aujourd’hui, c’est que vous cessiez de subir. Alors, à vos casques et en route pour ces 3 questions qui vont changer votre état d’esprit actuel !