Podcast Jenny Chammas Femme Ambitieuse : Inteview Diana Brondel

EP#114 - Diana Brondel : Interview

Cette semaine, je suis ravie de partager avec vous l’interview de Diana Brondel, fondatrice et dirigeante de la néo-banque et plateforme d’éducation financière à destination des adolescents Xaalys. La détermination et le talent de Diana sont inspirants.

Diana et moi, nous nous sommes rencontrées début 2020 au salon Profession’L à Bordeaux, et je dois dire que le feeling est instantanément passé. Nous avons la même énergie entrepreneuriale, et chacune une vraie mission qui nous anime. 

Diana a de multiples casquettes : elle cumule sa fonction de dirigeante avec l’exercice de deux mandats d’administratrice au sein de France Fin Tech et de la branche française du Global entrepreneurs network. Elle est également mère de deux enfants.

Je me réjouis d’avoir tendu le micro à Diana pour qu’elle raconte son impressionnant parcours dans la banque, l’entrepreneuriat et la maternité.

Elle a eu le courage de dire sincèrement la réalité d’être une femme noire qui entreprend en France dans la Fin tech (la finance x la technologie). Et je la remercie infiniment pour cela parce que le monde a plus que besoin de l’entendre pour changer. Cela interroge nos comportements, nous incite à prendre chacune nos responsabilités pour changer les choses à l’échelle de nos équipes et de nos entreprises. 

Vous l’entendrez, Diana et moi avons passé un super moment à enregistrer. J’espère que vous passerez un tout aussi bon moment à nous écouter.

Bonne écoute ! 

Cités dans cet épisode

***** 

Xaalys, la néo-banque pour les adolescents

France Fin Tech

Global entrepreneurs network France

***** 

Faites une demande de coaching en cliquant ici

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.