Podcast Jenny Chammas Femme Ambitieuse : interview de Marie Eloy

EP#135 - interview Marie Eloy

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir à mon micro Marie Eloy, dont la mission est d’œuvrer pour une société plus égalitaire en aidant les femmes à prendre une juste place dans l’économie. Alignée à 100% avec sa vision, j’ai voulu l’inviter à témoigner devant vous !

Je dois dire que je suis vraiment admirative du parcours de Marie, de son énergie pour mener à bien autant de projets qui servent son objectif.

Tour à tour journaliste à l’international, fondatrice d’une école Montessori dans un village en Bretagne, puis créatrice de plusieurs réseaux d’entraide de femmes entrepreneures et de Bouge ta boîte puis Bouge ton groupe, Marie Eloy étonne par la diversité et la richesse de son parcours. 

Marie est une fonceuse qui n’oublie jamais ses valeurs. Elle a tout d’une leader inspirante, je pense qu’elle est déjà devenue la role model d’un certain nombre d’entrepreneures ! 

Femme de réseau, de convictions, de travail, elle prône la sororité et la sociocratie. Elle est également l’une des rares femmes à avoir levé plus d’un million d’euros pour son entreprise. 

Elle nous raconte comment elle en est arrivée là, son chemin parfois semé d’embûches, et nous parle de son équipe et de la richesse du groupe, d’esprit d’initiative, d’engagement, de sens. 

J’espère – tout en étant déjà convaincue – que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que j’en ai eu à l’interviewer.

Bonne écoute ! 

(Copyright portrait Gwenael Saliou)

Cités dans cet épisode

*****

Pour découvrir plus en détail les activités de Marie Eloy :

Bouge ta boîte

Podcast Elles ont osé

*****

Faites une demande de coaching en cliquant ici

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.