Podcast Jenny Chammas Femme Ambitieuse : interview de Céline Mas

EP#145 - INTERVIEW CÉLINE MAS

Je suis particulièrement heureuse de vous proposer aujourd’hui d’écouter Céline Mas, qui a chaleureusement accepté de répondre à mes questions pour Femme Ambitieuse.

J’ai été véritablement nourrie par cette discussion, et je retiens de Céline une grande honnêteté intellectuelle et émotionnelle ainsi qu’un alignement profond avec ses valeurs.

La richesse de notre échange est à l’image du parcours et des engagements de Céline.

Spécialiste de la data et de la neurocognition et entrepreneuse sociale, Céline a cofondé Love For Livres, le premier réseau social pour trouver et partager des livres selon ses émotions. Sa passion des livres ne s’arrête pas là puisqu’elle est aussi bibliothérapeute et autrice. Elle a également fondé Return for Society, un réseau de conseil en impact social.

En parallèle, elle est engagée pour l’égalité des genres à travers la présidence d’ONU Femmes France et sa participation au Haut Conseil à l’égalité homme-femmes.

Céline parle merveilleusement bien d’impact social, de livres, d’empathie, de bonheur, d’intensité du moment présent, de sa vision du leadership, et j’en passe tellement notre échange a été fécond.

Vous verrez comment Céline aligne toutes ses activités au service de sa mission qui est “d’aider les gens à prendre possession de leur pouvoir”.

Je vous laisse la découvrir et espère que vous serez autant inspirée que moi par celle que j’ai trouvée être une belle personne au service d’une belle mission.

Bonne écoute !

Cités dans cet épisode

*****

Les activités de Céline :

Love for Livres

Return for Society

ONU Femmes France

Les auteurs cités par Céline :

– Tal Ben-Shahar

– Daniel Kahneman

*****

TRAVAILLER AVEC JENNY ET SON ÉQUIPE : Si vous souhaitez que nous discutions de votre problématique et du travail que l’on pourrait faire ensemble, cliquez ici.

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.