Podcast Jenny Chammas Femme Ambitieuse : interview de Lucie Codiasse

EP#157 - INTERVIEW LUCIE CODIASSE

Je suis absolument ravie de vous proposer aujourd’hui d’écouter à mon micro Lucie Codiasse, qui n’est pas moins que : Directrice de la communication et du développement chez Action contre la faim, professeur de Kundalini Yoga et animatrice de cercles de paroles de femmes “Les tentes rouges” !

J’ai découvert Lucie l’été dernier, alors que j’étais bouleversée par la situation en Afghanistan et que je m’interrogeais sur comment aider à mon niveau. Au gré de mes recherches, je suis tombée sur une vidéo de Lucie que j’ai trouvée passionnante et éclairante. J’ai été intriguée, me suis renseignée… et ai découvert une femme solaire, qui par bien des aspects m’intriguait et m’inspirait.

C’est à cette occasion que nous sommes entrées en contact. Lucie a accepté mon invitation avec beaucoup d’enthousiasme (un trait de caractère, vous allez voir !), et je l’en remercie.

J’ai voulu en savoir plus sur elle, sur ses multiples activités et son équilibre, sur sa démarche humanitaire et son engagement pour le bien-être et la libération de la parole des femmes.

J’espère que vous serez autant inspirée et passionnée par les paroles de Lucie que je l’ai été. 

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à l’écouter dès maintenant.

Bonne écoute,

Cités dans cet épisode

*****

Action contre la faim

Cercles de femmes Les tentes rouges

*****

Pour déposer une demande et intégrer le groupe de Leaders Ambitieuses qui démarrent le programme en novembre 2021 : cliquez ici.

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.