Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous mes tips pour des fêtes de fin d’années sereines. 

Que vous aimiez ou non cette période de l’année (si vous célébrez ces fêtes), je sais bien qu’elle n’est pas de tout repos. On peut totalement aimer la fin d’année et revenir épuisée début janvier (et c’est certainement encore pire si vous y allez à reculons !). Entre le choix des cadeaux, du menu parfait, la logistique des déplacements, la gestion des enfants, etc., on a de multiples sources potentielles de stress.

Alors à toutes mes chères leaders ❤️, je veux vous dire que vous pouvez choisir la pression que vous vous mettez. Elle existe à travers vos pensées, mais pas dans la réalité !

Elle est optionnelle et vous avez le choix de faire sans, de vous simplifier la vie et de célébrer les fêtes comme vous le souhaitez.

Dans ce tout nouvel épisode de podcast, je vous partage la stratégie que j’ai adoptée ces dernières années pour ne prendre que le positif dans ces fêtes de fin d’année et ne pas démarrer l’année plus éprouvée que jamais. 

Alors, pour toutes celles d’entre vous qui redoutent les fêtes, il est encore temps de les appréhender différemment !

Cités dans cet épisode

Je vous rappelle que vous pouvez découvrir à quelle cliente de la série vous ressemblez le plus et donc quel épisode résonnera le plus en vous, en testant le Quizz disponible ici

*****

Pour déposer une demande et intégrer le prochain groupe de Leaders Ambitieuses  : cliquez ici.

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.