Il y a quelques semaines, alors que j’intervenais dans un talk de Band of sisters, une association de femmes de laquelle je fais partie, j’ai fait la rencontre d’Alice Zagury CEO et co-fondatrice de TheFamily et Goldup, un accélérateur de start-up parisien qui soutient déjà deux cents projets et une formation en ligne pour les femmes entrepreneures.

Je dois dire que j’étais très heureuse de la rencontrer car je suivais son parcours depuis un moment, je trouvais déjà qu’elle était une belle source d’inspiration !

Je suis donc absolument ravie de la recevoir aujourd’hui sur Femme Ambitieuse afin qu’elle nous en dise plus sur sa facette de leader.

Alice nous parle de son parcours, de ses valeurs, de sa connection à l’intuition, de la façon dont nos blessures sont aussi le terreau le plus fertile pour nos accomplissements. Elle nous parle de l’entrepreneuriat et des femmes qui entreprennent différemment des hommes. Cet échange m’a énormément inspirée et j’ai le plaisir de pouvoir vous partager l’énergie d’Alice qui est communicative dans ce nouvel épisode de podcast.

Cités dans cet épisode

*****

 

*****

Pour déposer une demande et intégrer le groupe de Leaders Ambitieuses qui démarrent le programme en janvier 2022 : cliquez ici.

Inscrivez-vous à la newsletter

(Réalisation Arnaud S. : Musique pour l’imaginaire)

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.