EP 192 / 3 clés pour savoir décélérer son rythme - Jenny Chammas

Décélérer est utile évidemment pour les vacances mais pas seulement. Décélérer dans nos vies à 1000 à l’heure est essentiel pour prendre le temps de vivre et de respirer.

Quand on court, on se dit que c’est pour mieux après, pour arriver à un objectif en entretenant l’illusion que ce sera mieux après, quand on l’aura atteint. Mais c’est un leurre puisque quand on s’en approche et que cela devient facilement atteignable, notre cerveau trouve déjà le prochain objectif qui changera tout. Et on se remet à courir, sans fin.

C’est ainsi que je vois des leaders s’épuiser et ne plus profiter de ce qu’elles ont réussi à créer car elles n’en voient plus le sens. C’est ce qui m’est arrivé aussi ces derniers mois sans m’en rendre compte. Cette prise de conscience est salvatrice car si décélérer n’est pas dans les codes de notre société du toujours plus, décélérer permet de vivre vraiment. Cela apporte de la joie et de la présence. 

Alors aujourd’hui, je vous partage 3 clefs pour décélérer dans votre quotidien.

Cités dans cet épisode

Pour vous inscrire au Challenge Auto-coaching qui débute le 4 juillet cliquez ici 

*****
Vous êtes manager, dirigeante ou entrepreneure et vous voulez avoir plus d’impact, vous sentir à votre place dans vos fonctions et être une meilleure leader ? Ce sont exactement les résultats obtenus par les clientes de notre programme de formation et de coaching Leaders Ambitieuses. Pour en savoir plus : cliquez ici. 

*****

Afin de ne pas manquer 1/ les outils de leadership 2/ les conseils de coaching exclusifs que je partage dans les mails, et 3/ toutes les informations sur la possibilité de rejoindre le prochain groupe de Leaders Ambitieuses, inscrivez-vous à la newsletter sur ce lien !

réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com

VOUS AVEZ AIMé cet episode ?

Ne ratez pas le prochain. Abonnez-vous au podcast sur la plateforme de votre choix.